des news à 2 mois de la course

Publié le par peyniersportsnature

Cette année, et pour la 3e fois en 3 éditions, nous affichons complet bien avant la date de l'épreuve. Merci à tous !!

 

Toute l'équipe est à pied d'oeuvre pour que vous soyez accueillis, dorlottés, choyés ...... comme si vous étiez des proches (ce qui est le cas pour une grande majorité d'entre vous d'ailleurs !!!).

Les coureurs de 24 heures forment une vraie famille.

 

Pour bien faire, il faudrait que tous les dossiers soient complets. Or, nous avons en attente une équipe de relais et un individuel qui n'ont pas règlé leurs participations.

Il s'agit de l'équipe de la sécurité civile de Brignoles ainsi que de Benoit Gilot Nativel.

Nous ne garderons les dossards que jusqu'au 1er mai, si d'ici là, nous n'avons pas de nouvelles, ces 11 dossards seront remis sur le marché.

 

Normalement, vous serez donc 110 participants (partagés en 17 équipes de relais) ainsi que 59 individuels !!!

 

Le parcours sera exactement le même que celui de l'an dernier (sans la pluie, espérons le).

 

Le samedi 28, la distribution des dossards se fera à partir de 8h00, sachant qu'à 10h30, tout devra être bouclé pour le briefing d'avant course.

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, pensez à ramener vos certificats médicaux.

Nous vous conseillons d'arriver relativement tôt, de manière à pouvoir vous installer au mieux.

Vous aurez la possibilité de mettre (si vous arrivez la veille ou tôt le samedi matin) votre véhicule à proximité du parcours, en acceptant le fait que vous serez bloqué jusqu'au dimanche midi.

En attendant, un petit déjeuner sera offert dès 7h30 (café, thé, jus d'orange, eau, croissants, pains au chocolat, brioches, pains, confiture).

 

Les équipes de relais d'Auriol (5 équipes) et de Carnoux seront installées dans l'ancien camping. Carnoux au même endroit que l'an dernier, Auriol, juste avant la croix rouge, dans le virage.

 

Attention, pour les équipes de relais, le dossard et les dotations seront retirées en une seule fois, alors soyez prévoyants, surtout pour les équipes nombreuses, il y aura un sac (garni) par participant !!!

 

Si vous êtes intéressés pour vous restaurer sur place, sachez que c'est possible dans la limite des places disponibles, il suffira de contacter Eric, c'est notre cuisinier en chef, il oeuvrera sur 4 repas (du vendredi soir au dimanche midi) et devrait servir env 420 couverts en tout.

Chaque repas est complet (entrée, plat, fromage, dessert, vin) et vendu 10€.

 

d'autres nouvelles vous parviendront ultérieurement.

Publié dans 24h peynier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ou l'as tu envoyé ?? je n'ai rien reçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu veux, tu me contactes au 06 09 14 30 87<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci.<br /> Apparament je ne fais pas parti de la liste, pourtant j'avais envoyé mon dossier d'inscription début février.<br /> Tantpis pour moi.<br /> @ bientôt<br /> Franck REDO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut Franck, c'est fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, serait il possible d'avoir la liste des runners individuelle.<br /> Merci et @ bientôt.<br /> Franck<br /> <br /> <br />
Répondre