Marie Pierre : MERCI !!!!!

Publié le par peyniersportsnature

merci pour ce dernier (et très beau cadeau) ...... ces 24 heures auront été une réussite jusqu'au bout ..... si le "papa" était fier de son rejeton, ses "tatas"et "tontons" peuvent l'être également.
Merci à tous, bénévoles, coureurs, accompagnateurs ...... à l'année prochaine, très certainement le 8 mai 2010.

Domi

Publié dans 24 heures de Peynier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Et dire qu'il faut payer 10e pour avoir une photo de Millau et qu'on ne nous envoie même pas les résultats avec :)<br /> Comment vous allez faire pour faire mieux l'an prochain?<br /> Mille merci pour cette superbe première édition.<br /> Signé: Dossard 12, qui a mis un tour dans la vue au dossard 8...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Marie-Pierre, merci, vraiment merci pour cette bonne surprise. Vous aviez déjà tout parfait, et là, encore un peu plus !<br /> Ca va être difficile de faire mieux l'an prochain, mais crois moi je serai là pour vérifier, et surtout en profiter car c'est sûr, vous y arriverez encore !<br /> Grosse bise à tout le PSN<br /> Frantz, dossard n° 8
Répondre
V
ne t'excuses pas . ce n'est pas un probleme. Le service aprés course est aussi bon que l'avant et le pendant .<br /> à bientot
Répondre
M
Franck, j'assure le service après-vente ! je fais un nouvel envoi à toi et à Raymond. Toutes mes excuses.mpk
Répondre
V
merci pour ce enieme cadeau mais... aprés m'avoir appellé patrick voila t il pas que l'on m' envoie la photo d'un autre circadien ! dossard 60 et moi j'avais le n° 61!<br /> pourais je avoir son adresse afin que je lui envoie son portrait et peut etre recuperer le mien. en tout cas je serai à peynier le 8 mai 2010.<br /> FRANCK
Répondre